Enquête publique sur le zonage d’assainissement EU et EP de la commune

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

Par arrêté municipal n°2019-02 en date du 28/01/2019, une enquête publique a été prescrite sur le zonage d’assainissement de la Commune.

À cet effet, Monsieur Raoul LAIR DE LA MOTTE a été désigné par le Tribunal Administratif de Versailles en qualité de Commissaire Enquêteur.

L’enquête publique se déroule du mardi 12 février au jeudi 14 mars 2019 en mairie aux jours et heures d’ouverture habituels.

Les permanences du Commissaire Enquêteur sont les suivantes :
– Mardi 12 février de 14h à 17h
– Mardi 26 février de 14h à 16h
– Jeudi 14 mars de 14h à 16h.

Les observations pourront être consignées sur place, via le registre d’enquête publique, ou par voie électronique, via l’envoi d’un courriel à la mairie (secretariat@stjean91.fr).

Pour consulter le dossier d’enquête publique, cliquer sur le lien suivant : https://we.tl/t-WCBQXOz7rb